+33 610 82 88 80

Disponible 7/24

contact mail

Nous écrire pour plus d'infos

5 rue des docfs 91130 ris orangis France

Dote Bandenkop d’une ambulance

Permettre aux 11 centres de santé qui se trouve dans l’arrondissement de Bangou de se doter d’une ambulance médicalisée devant permettre le transfert à l’hôpital régional.

Aucune des 11 structures sanitaires de l’arrondissement n’est équipée pour offrir les soins obstétricaux d’urgence dont la transfusion sanguine ,l’oxygène ou la césarienne et les nombreuses femmes qui en ont besoin sont condamnées à la mort.
Notre but.

  • Le transfert des malade vers les hôpitaux.
  • Le transfert de ces femmes enceinte vers l’hôpital régional de Bafoussam qui est situé à 40km.
  • la prise en charge immédiate des malades invalide et accidentés sur le lieu de leur diagnostique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Plateforme Franco Camerounaise pour le Développement (PFCD)

est une association à but non lucratif créé en 2011 ayant pour but :

De rassembler les camerounais résidant en Europe autour des activités socio-économiques et culturelles en faveur de notre diaspora. D’entretenir une véritable union entre nos membres. D’ agir localement aux activités de solidarité, d’intégration et d’entraide avec les autres associations .De Soutenir les jeunes (formation professionnelle, lutte contre l’échec scolaire, le chômage et l’analphabétisme des travailleurs et demandeurs d’emploi) ; D’Encourager, dans le cadre de la diaspora des camerounais résidant en Europe, les activités à vocation nationale fondées sur la coopération et le développement entre le Cameroun et les pays amis des autres continents ; D’entretenir d’une façon régulière les relations de coopération et l’amitié entre la France et le Cameroun pour le bien-être des deux peuples.

Recent Posts